Les abris fumeurs, une solution pour les fumeurs en milieu urbain

abris fumeurs

Ces dernières années, la loi concernant les fumeurs est devenue très stricte. Ceci est dû au fait que le nombre de décès causés par le tabac augmente de plus en plus. C’est pourquoi les législateurs ont adopté certaines règles afin d’éviter cela. L’interdiction de fumer dans les lieux publics est l’une des principales règles à respecter par cette loi. Avec ces dispositions, l’installation d’un abri fumeur est très utile.

Il est interdit de fumer dans certaines structures !

La consommation de cigarettes et de tabac sur les lieux de travail et dans les lieux publics est interdite depuis quelques années. Aujourd’hui, cette loi s’applique également dans les parcs publics ou les espaces qui accueillent de nombreuses personnes, notamment dans les lieux destinés aux enfants. La loi a donc imposé l’installation d’abris pour les fumeurs, abris qui respectent les règles de protection de l’environnement. Cette obligation ne s’applique pas aux établissements de santé, aux accueils de mineurs et aux écoles. Les personnes qui fument dans ces lieux doivent payer les amendes prévues par la loi. Vous cherchez un fabricant d’abri fumeur ? Visitez les sites web dédiés pour en savoir plus.

L’abri fumeur, un aménagement spécial pour fumer !

Les abris fumeurs sont adaptés aux besoins typiques des fumeurs. Généralement, un abri fumeur est une cabine dédiée spécialement aux fumeurs et aux vapoteurs. L’objectif est de protéger l’environnement des non-fumeurs. Même les visiteurs peuvent passer par cette cabine pour fumer tout en préservant l’environnement. De plus, les fabricants ont créé des évents pour simplifier la diffusion de la fumée. À l’heure actuelle, un abri fumeur se décline en plusieurs modèles, en ce qui concerne son design et ses dimensions. Vous pouvez donc opter pour celui qui répondra aux besoins et aux attentes de votre entreprise.

Les avantages d’un abri fumeur !

Dans les entreprises, une intimité satisfaisante entre fumeurs et non-fumeurs nécessite la réservation de différents espaces de toutes catégories. Par conséquent, l’aménagement d’un espace fumeur abrité est une meilleure solution pour le bien-être de tous. L’installation d’un espace fumeur présente de nombreux avantages. L’abri fumeur est un mobilier urbain plus adapté. Il améliore le confort des travailleurs et des visiteurs. Il prévient le tabagisme passif en protégeant les non-fumeurs de la fumée des fumeurs. Il empêche la fumée de pénétrer dans les locaux. Il réduit ainsi les risques et les nuisances causés par la fumée. Il maintient la propreté des locaux en mettant à la disposition des fumeurs des cendriers dans l’abri. Par conséquent, l’environnement sera plus sain et plus propre.

Acheter un gps pour son vélo
Mobilier et équipement urbain : contacter un spécialiste en ligne